Accueil > Plan du site
Plan du site
Les outils
Articles
- Dictionnaire
- Panneau mural
- Les pochettes murales alphabétiques
- Les étiquettes
- Répertoire collectif
- Alphabet
- Maisons
- Répertoire individuel
- Boîtes ou pochettes
News
Articles
- Formations
- Congrès de l’AGEEM à Bressuire (79) du 19 au 21 octobre 2020
- A partir du 2 mars 2017
- Journée mondiale des enseignants - mercredi 5 octobre 2016
- Contribution 2016 aux Semaines sociales de France
- Rencontres du 10 octobre 2015
- Contribution sur le site du CESE
- Formation du 30 mai 2015
La démarche
Articles
- La démarche en images
- Les grandes lignes
- Pourquoi l’adopter
- Les livres
Qui sommes nous ? Rejoignez-nous.
Témoignages
- Dans les classes
- Des avis de professionnels
- Du côté des parents
- Livre d’or
C’est décidé, je me lance !
Foire aux questions
-
Sur les mots
- Comment ranger les mots collectifs ?
- Les prénoms des enfants
- Etiquettes en script malgré l’écriture du prénom en majuscules d’imprimerie ?
- Il y a peu de réactions
- Il ne veut pas emporter ses mots à la maison. Dois-je l’y obliger ?
- Tous les enfants ont-ils besoin de mots écrits ?
- Quelle écriture utiliser ?
- Sur le répertoire et les maisons
-
Sur la démarche, l’organisation
- Etiquettes de présence
- J’enseigne dans une école bilingue
- Que font les autres enfants quand j’écris un mot à l’un d’eux ?
- Quelle couleur utiliser pour écrire les mots sur les étiquettes ?
- Le prénom en petite section
- Problème de stockage
- Comment gérer la demande de chaque enfant ?
- Temps collectifs ou individuels ?
- Sur les parents, les collègues, la hiérarchie