>
Accueil
La démarche
Les grandes lignes
Faire la lecture, utiliser l’écrit
Les mots
Les classements
Approche de la syllabe
Productions d’écrits
Premières phrases
Produire un écrit
Pourquoi l’adopter
La démarche en images
Conseils pratiques
C’est décidé, je me lance !
Ce qu’il faut savoir pour commencer
Le petit matériel
Le transport des mots à la maison
Le rangement des mots en classe
Les remarques des enfants
Les jeux
Jeu des prénoms
A l’occasion du don d’un mot
Jeu de la pile
Boîte à outils
Alphabet
Boîtes ou pochettes
Dictionnaire
Les étiquettes
Les pochettes murales alphabétiques
Maisons
Panneau mural
Répertoire collectif
Répertoire individuel
Foire aux questions
Sur la démarche, l’organisation
Sur le répertoire et les maisons
Sur les mots
Sur les parents, les collègues, la hiérarchie
L’association
L’association
Contact
Une entrée dans l’écrit innovante, simple et ludique qui profite à tous.
Des mots personnels pour s’approprier l’écrit.
L’écrit n’est pas compliqué pour le jeune enfant.
Il suffit de le lui mettre à sa portée et de l’accompagner.
Rechercher :